Des idées de cadeaux pour une pendaison de crémaillère

Vous êtes invité à une pendaison de crémaillère, mais vous ne savez pas quoi offrir au nouveau propriétaire ? Ces quelques idées vous permettront peut-être de trouver le cadeau idéal.

Un diffuseur et un coffret d’huiles essentielles

Pour que votre proche se sente bien dans sa nouvelle demeure, pourquoi ne pas lui offrir de quoi créer une ambiance agréable dans chaque pièce ? Parmi les cadeaux que vous pouvez lui donner, il y a les huiles essentielles, des alliés pour le bien-être et la santé. En effet, ces fameux extraits de plante ont mille vertus. Cela dit, si votre ami n’a pas le matériel nécessaire pour les diffuser, ils ne serviront pas à grand-chose. Donc, il serait judicieux d’accompagner son coffret d’huiles essentielles d’un diffuseur spécial. Pour information, il en existe 4 types, à savoir diffuseurs par nébulisation, les diffuseurs par brumisation, les diffuseurs par chaleur douce et les diffuseurs par ventilation. Pour les novices en la matière, les diffuseurs par chaleur douce seront parfaits, car ils sont faciles à utiliser.

Un carillon à vent et un guide de Feng Shui

À la fois décoratif et pratique, le carillon à vent est un cadeau original pour les férus du Feng Shui. D’après cet art millénaire, cet accessoire est idéal pour chasser les mauvaises ondes et à améliorer la circulation de bonne énergie dans une maison. Concrètement, il aide à devenir plus serein et plus actif au quotidien. Pour information, dans les boutiques, vous trouverez plusieurs sortes de carillons à vent. Quelques-uns sont fabriqués en bois, d’autres en métal et certains en céramique. Mis à part cela pour ce qui ne connaît pas encore le Feng Shui, mais qui veut l’appliquer dans leur nouveau logement, vous pourrez leur donner un guide pour les novices. Ce dernier leur permettra de placer correctement le carillon que vous leur avez offert.

Une lampe de luminothérapie

C’est bien connu, la dépression saisonnière atteint bien des personnes quand vient l’hiver. Ne laissez pas votre ami broyer du noir tout seul dans sa nouvelle maison durant cette période de l’année. Pour sa pendaison de crémaillère, offrez-lui un accessoire qui lui redonnera le moral lors de ses mauvais jours. Une lampe de luminothérapie sera, par exemple, un cadeau idéal pour cette occasion. Il s’agit d’une lampe spéciale qui emmène une lumière à large spectre imitant celle du soleil. Celle-ci permettra de traiter les troubles associés aux dérèglements de l’horloge biologique interne. Cela ne concerne pas uniquement la dépression saisonnière, mais aussi trouble du sommeil, le décalage horaire et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *