Festival de cinema dans une roulotte

Vous aimez les spectacles de rues dans votre rue, ne ratez pas les apparitions de la compagnie Chaboti et leur représentations historiquement atypiques. Déambulant fièrement en Europe et présents en permanence sur les places publiques franciliennes, cette compagnie saura vous surprendre avec les séances de cinévasion et d’entre-sort.

Attractions et animations de rue

L’animation et les spectacles de rue font partie d’une tradition de la compagnie Chaboti. Compagnie regroupant des créateattractionsurs d’effets, scénaristes et d’ une régie hautement qualifiée pour vous faire vivre un moment inoubliable digne de la meilleure galerie des monstres de votre parc d’ attraction, tout ceci dans votre rue, ou à proximité de votre lieu de travail. Vous l’aurez peut être remarqué, la compagnie Chaboti réalise ses spectacles de marionnettes, ses présentations d’entre-sort, les animations destinés aux enfants et ceux qui veulent le rester pendant un long moment. La compagnie Chaboti crée une magie à travers son panel de spectacles de rues, en plus de leurs aptitudes à vous réaliser un film-court destiné à vos amis, proches et autres interlocuteurs.

Pour lancer votre événement, cette compagnie peut vous proposer des séances de projection où ces interlocuteurs pourront apprécier des films individuellement, sans la pression des salles obscures.

Films d’epoques en bouquet finale

Des siècles de déambulation ont conduit ces professionnels à créer la salle de projection portative, une roulotte destinée à une seule personne, aménagée spécialement pour lui offrir un moment de détente. La compagnie vous propose des séquences de films d’époques des plus significatives pour le devenir du 7e art. Sinon, cette roulotte peut animer vos festivals, rencontres artistiques, espaces de loisirs, etc. Elles a été conçue pour les amateurs du 7 e art, mais également ceux qui désirent vivre une expérience d’évasion atypique, proposée par une compagnie toute aussi spéciale, forts des traditions d’animations transmises de génération d’artistes en génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *