La serrure numérique : une nouvelle arme contre l’accès non autorisé

La serrure numérique est une façon novatrice pour aider à garder une maison ou un bâtiment sécurisé. C’est une bonne alternative de solution de sécurité pour éviter les problèmes avec les clés perdues. Une serrure numérique se sert des codes pour avoir accès à une entrée.

Les types de serrures numériques

numeriqueIl existe une variété de modèles de serrure numériques à choisir en fonction du niveau de sécurité exigé. Un serrurier bien formé sur Bonneuil Sur Marne sera en mesure de conseiller sur le produit le plus adapté pour une application spécifique. Par exemple, certains modèles offrent la possibilité d’une installation de remplacement du clavier, en plus de l’accès de code.
Selon le modèle choisi aussi, les serrures numériques peuvent être installées sur une gamme de portes comme les portes en bois, en PVC, etc.

Où peut-on utiliser les serrures numériques

coffreLa serrure numérique est une solution de sécurité pour les bâtiments qui nécessitent un moyen fiable de contrôle d’accès, mais où la répartition des clés ou des cartes est peu pratique en raison du volume de personnes qui entrent et sortent du bâtiment.
Pour cela, elle fournit une solution de contrôle d’accès efficace pour les applications lourdes comme les aéroports, les hôpitaux, les bureaux et les écoles. Mais on peut aussi s’en servir dans une propriété résidentielle comme dans les coffres forts.

Les raisons de choisir les serrures numériques

À part la commodité de ne pas avoir à transporter une clé, choisir les serrures numériques offrent plusieurs autres avantages. Elles sont rapides et faciles à installer, car elles sont complètement autonomes et ne nécessitent pas de matériel supplémentaire.
Le fait que les serrures numériques peuvent facilement et rapidement être reprogrammées signifie que la sécurité peut être immédiatement rétablie si compromise ou s’il y a un changement dans le personnel. La modification de code d’une serrure numérique peut se faire à tout moment si besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *