Les digicodes, la sécurité pour lieux privés

Par mesure de sécurité dans un immeuble ou une résidence privé, le digicode reste l’un des moyens le plus sure pour se protéger. Il faut savoir que 7 cambriolages sur 10 ont lieu pendant la journée, redoubler de vigilance est une des meilleures initiatives. En faisant appel à un serrurier professionnel sur la-queue-en-brie, les risques de se faire cambrioler seraient réduits.

Les risques de cambriolage

Les cambrioleurs ont parfois du mal à s’introduire dans une propriété équipée de digicode. Les risques d’être aperçu seraient grands. Ce qui fait de ce système une innovation en matière de sécurité d’habitation. Les artisans serrurier sur thiais peuvent réaliser des installations de qualité aux portails ou portes d’entrée. Le digicode est la première barrière de protection, il ne faut pas non plus négliger les autres accès comme al porte d’entrée principale à un appartement. Une porte blindée équipée d’une serrure multipoints serait irréprochable.

cambriollage maison

Le digicode pour être en sécurité

Les entrées et les sorties sont enregistré afin d’être sure qu’aucun intrus ne puisse réaliser un acte de cambriolage. Mais qu’est ce qu’un digicode ? Le digicode permet d’accéder à un endroit commun (appartement, bureau), très pratique puisque c’est un système électronique d’ouverture se basant sur l’utilisation d’un code à composer sur un boîtier à boutons. Il est souvent utiliser à l’entrée des immeubles composé de plusieurs locataires ou dans les bureaux. Le digicode est accessible par code ou par carte magnétique ou encore équipé d’un interphone. Créer dans les années 70 par Bob Carrière, le digicode permet de donner accès aux personnes autorisés d’entrer dans le local ou la propriété.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *