Les optimisations sur l’utilisation de zones de vitrage de maison avec du mur de verre

Si un mur de verre entier semble un peu trop et il peut être un choix coûteux, il y a d’autres façons d’utiliser des zones de vitrage dans la maison à Arcueil en considérant les grandes cadres ou sans cadre des portes en verre intérieures, aux fenêtres internes qui fonctionnent bien dans les couloirs, les débarquements et les cages d’escalier où le manque de lumière naturelle peut être un problème.

Les alternatives possibles aux couts des murs de verre

Le coût de verre peut varier, comme les coûts d’un verre trempé de sécurité selon le mètre carré acheté. Toutefois, l’ajout des murs de verre selon les besoins dans une chambre signifie des coûts d’installation supplémentaires, plus on a besoin de prendre en compte les cadres, les canaux et les travaux de structure qui peuvent être nécessaires. C’est encore une option relativement coûteuse.

Une autre alternative moins coûteuse est d’utiliser du verre translucide ou un film de la fenêtre sur le verre. Cela permettra à la lumière de passer à travers, mais maintient un sentiment d’intimité.

bandeau2

 

Il faut equilibrer l’interieur de vitrage avec plus d’intimite

Bien que les murs de verre soient grands entre les chambres et les salles de bains, de séparer les cages d’escalier de couloirs et de créer des bureaux à domicile au sein des espaces de vie, la vie privée peut être un problème. Une solution de budget est d’utiliser de stores ou de rideaux, mais cela peut quelque peu gâcher le look élégant croquant souvent recherché. Un verre clair à opaque est requis.

Intégrer des panneaux vitrés dans une maison à Fresnes ne signifie pas nécessairement avoir des murs entiers de verre. L’utilisation des panneaux vitrés dans les murs à ossature fonctionne bien aussi sur les panneaux clairs placés très haut au-dessus du niveau de l’œil entre les chambres et les salles de bains ou des cuisines et salles de séjour pour maintenir un niveau de la vie privée tout en permettant à la lumière de pénétrer entre les espaces, en utilisant aussi un produit qui est conçu pour disperser la lumière, mais apparaît encore translucide.

Résultat de recherche d'images pour "panneau vitré"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *