Les systèmes d’alarme et la sécurité maison

Les systèmes d’alarme à domicile sont conçus pour minimiser les risques de cambriolages et de protéger les familles contre le crime. Cependant, les systèmes de sécurité à domicile sont vulnérables aux cambriolages si les propriétaires ne sont pas prudents et si l’installation de système d’alarme n’est pas fiable.

Les méthodes que les cambrioleurs utilisent pour violer les systèmes de sécurité

 

  • Trop d’informations
    Quand un cambrioleur professionnel décide de rompre une maison, il regarde pour chaque élément d’informationalarme fournie, à commencer par la boîte aux lettres (les noms et prénoms sont susceptible d’être vu), l’utilisation de l’annuaire (les cambrioleurs peut appeler le propriétaire pour connaître si celui-ci est à la maison ou pas).
  • Couper le fil
    La plupart des systèmes de sécurité sont connectés à la fois à une puissance et une ligne téléphonique. Certains services se déplacent à des lignes cellulaires, mais les fils sont toujours à risque. Si un voleur cisaille une ligne électrique, les dispositifs de sécurité cessent d’envoyer un signal.
  • caméra vulnérable
    La caméra de surveillance sans fil est susceptible au piratage. Dans ce cas, la caméra risque d’envoyer des faux signaux.

Quelques précautions à prendre

  • il faut donc s’assurer que la boîte aux lettres dispose d’un verrou. Ce n’est peut être pas pour garder les cambrioleurs loin, mais il va à passer beaucoup plus de temps à le forcer qui lui rend probable d’être repéré
  • Beaucoup de maisons sont maintenant construites avec des boîtes électriques et lignes téléphoniques cachées. Ces derniers sont attachés à la fondation d’une maison, plutôt que de l’extérieur.
  • Actuellement, les caméras de sécurité câblée sont un meilleur choix. Toutefois, si on souhaite utiliser une caméra sans fil, il faut mettre en place un réseau privé pour le dispositif pour empêcher le piratage ou le blocage.
  • Le système de sécurité à domicile devrait venir avec une installation professionnelle. Un installateur serrurier sur Neuilly-sur-Marne sait comment chaque élément fonctionne et comment le tester pour s’assurer qu’il fonctionne comme prévu. De plus, ce professionnel peut tester le système tout le chemin vers le service de surveillance pour assurer signaux passent.
  • camera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *