Sécurité contre les effractions

Le nombre de cambriolages ne diminue malheureusement pas, mais la majorité abandonne après quelques minutes d’efforts infructueux. De nos jours, le système de cambriolage est très avancé. Protéger l’habitation contre le voleur est donc nécessaire. Cela ne signifie pas de transformer une maison en forteresse, mais assurer tout simplement la sécurité. Pour ce faire, il faut connaitre le métier des cambrioleurs. Pour une protection évidente, l’équipe de serrurier est à la hauteur pour les travaux d’installation de portes blindées et la réparation de serrure.

Améliorer la qualité des portes d’une maison

Afin éviter la souffrance d’un certain temps en raison de perdre des objets de valeurs notamment des meubles, il est nécessaire de rénover les portes d’une habitation. Ce qui dit « portes sécurisées » dit « portes solides ». Ce n’est pas seulement l’épaisseur de la porte qui compte, mais également le choix du matériau, ainsi que l’efficacité de la serrure. Pour protéger une maison contre les effractions, les portes en PVC sont idéales. Ces dernières représentent un choix tout indiqué. Ce matériau est plus solide et est combiné à une poignée de sécurité adéquate.

cp10(1)

Serrures solides, portes renforcées

Augmenter la serrure d’une porte ? Une mesure de plusieurs points de fermeture est proposée. La majorité des portes sont actuellement ancrées à trois ou cinq endroits. Une poignée de sécurité uniquement visible de l’intérieur complique fortement la tâche des cambrioleurs. En effet, avec une telle poignée, les cambrioleurs ne peuvent pas voir le type de serrure utilisée pour la porte. Mieux encore : les portes en PVC Zindow et Zindow#neo avec poignée verrouillable, poignée de sécurité et verre feuilleté sont également très résistantes. Il vaut donc mieux opter pour les spécialistes en serrurerie pour une meilleure pose de portes, ainsi que de serrures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *